Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FanFictions
7 septembre 2010

Amour, Gloire et PC Chapitre 1: Au commencement

Amour, Gloire et PC
Chapitre 1: Au commencement

C’est dans le monde merveilleux de WoN, pays du sms et du premier degré, que Telos et Gekko se baladent. Ils décident d’aller faire un tour au Parc et un clic plus tard, ils s’installent sur leur banc virtuel favoris. L’après midi est froid, normal pour une journée du mois de novembre.
Mais bizarrement l’endroit est toujours plein, toujours les mêmes personnes qui traînent et discutent, agissent et… Les font rire !
Car oui, cette fiction est un pur délire, une caricature géante de notre cher Parc qu’ils vont vous faire partager avec joie, pour votre plus grand bonheur.
Voici pour vous, les sasukefans, les narutocodebarre, les smsiens et les vieux aigris. La fabuleuse histoire d’une vie virtuelle de certains de nos membres.

Amour, Gloire et Pc, des histoires qui de rire vont vous faire pleurer !

* * * * *

Un banc virtuel un peu froid et humide, une plaine remplie d’énergumènes bizarres, voilà le quotidien du parc ; allant d’histoire d’amour en plan sexe, de ruptures en relations amicales fortes, de parler de son futur suicide ou de sa philosophie en écrivant comme un manchot autiste. Paysage de rêve et espace immense, aussi immense que votre imagination, grandes folles !
Nous espionnons, à l’affût de toute discussion susceptible de nous intéresser mais rien. Quand tout à coup nous voyons Noriko et Neji-64 qui tentent de s’entretuer!
Mais quel couple, une belle jouvencelle r3b3ll3 et un attardé smsien rêvant de modération. Elle, jeune et folle, gentille mais un peu bébête, dans l’âge ingrat juste comme il faut pour vite devenir insupportable ; et lui toujours souriant, ne mettant que des smileys d’ailleurs, ne sachant pas réagir et menaçant de kick tout boulet arrivant sans avoir aucun moyen de le faire… Bref un couple parfait.
Une relation amoureuse qui dure depuis si longtemps, deux semaines presque, enfin treize jours et cinq heures, soyons précis tout de même.
Mais quelle est la raison de cette dispute ? Neji-64 serait amoureux d’une autre et voudrait larguer lamentablement Noriko ! Quel goujat, il aurait au moins pu lui dire sur MSN, c’est tellement plus privé.
La jeune fille, bouleversée, veut lui faire payer ses mensonges et sa trahison !

« T’es qu’un s*laud……… tu m’as jamais aimée….. T’as juste fait ça pour me n*quer…T’es qu’un c*n je veux t’oublier !
- Mais non ! Di pas n’import koi ! je t’aimé vréman je te jure ! mais ma nouvelle copine a un avatar Temari, c’est trop sexi. Tu compran ? Je voulé pas te fère de mal moi ! M’en veus pas !; lui répond alors notre cher Neji-64, avec une belle dizaine de « iksdé » en fin de message.
- C’est ça enc*lé de ta race ta mère …. Tu m’as trop prise pour une c*nne quoi, t’es vraiment trop méchant, je t’aime plus…. Je veux t’oublier, vas t’en ! pleure
- oué ta rézon tu doi m’oublié, je vai faire parèil ; ses smileys commençaient a vraiment agacer toute l’assistance…
- P*tain vas y ta mère la ch*enne en slip rose a froufrous casse toi ! Je veux plus te voir ! Tu as brisé mon petit cœur tout fragile…. s’avance vers la falaise »

Neji-64 attend et la regarde, il sourit encore comme un abrutit. Noriko elle, s’approche de plus en plus dangereusement du précipice virtuel, elle veut mourir ! Elle va mourir !
Telos, le sourire aux lèvres, l’envie de sortir une réplique de la Cité de la peur dit : « Moi je dis elle bluff », mais là c’est le drame !
Noriko se jette dans le vide et entame une chute vertigineuse pour laquelle sa chance de survie virtuelle est de 1%...
Et là, on ne sait trop comment, Yippiekai voit de magnifiques ailes de pingouin d’Australie pousser dans son dos, et il part au secours de notre r3b3zllz ! Il l’aime tant, c’est sa «meilleure-copine-de-le-net» et il ne peut pas la laisser mourir ainsi. Pas avant qu’elle n’ait la majorité sexuelle virtuelle du moins.
Il la porte, et la repose doucement sur le sol, près de la grande et magnifique cascade qui se trouve au milieu du parc.
Elle a les yeux rivés sur lui, et lui sur elle…Et la, Karasu-666 vient jarter Yippie violement.

« Wohey pourquoi tu traînes avec cette p*tain de p*ufiasse de m*rde qui pue le sp*rme ?; dit-elle d’un air très énervé.
- Mais j’ai rien fait, je ne pouvais pas la laisser mourir…. J’ai déjà perdu tant de proches sur ce site… Tellement de comptes hackés si tu savais… dudule8645316 et popolZXP…Mes meilleurs amis… elle devait vivre !
- Ouais c’est ça et moi je suis le trou du c*l de Madonna pauvre t*pette p*tain de m*rde fait ch*er laisse-la c’est qu’une pauvre c*nne !
- Mais pourq… »

C’est à ce moment là que Noriko juge bon d’intervenir. Elle n’aimerait pas que con copinou se retrouve dans une querelle de couple à cause d’elle !

« Arrêtez de vous disputer, vous êtes trop des méchants quoi ! Moi je voulais trop mourir quoi ! Non mais voilà vous faites trop chier ! Je me casse voilà !
- Yippie tu viens avec moi parce que Angel veut troooop te voir quoi ! »

Alors Noriko se retrouve seule et décide de se promener près de la cascade, en réfléchissant encore à un moyen de se suicider. Et là, avec la rapidité du lamantin de Papouasie, elle saisit les médicament dans sa poches. Ceux que Shikamaru76 lui avait donnés, un soir de déprime, un soir comme tous les autres. Elle s’en gave, elle en ingurgite quarante à la suite mais sans aucun autre effet qu’un mal de ventre atroce. Shikamaru76 était constipé, c’était des Dragées Fucas qu’elle avait mangé.
Elle se précipita vers les toilettes qu’elle a inventées en cinq secondes et tenta d’ouvrir la porte… Mais en vain. Que se passe il ? Pourquoi la porte ne veut pas s’ouvrir ? La raison est simple, naruto2500 était en train de poser sa crotte. Noriko a une envie trop pressante défonce la porte, puis elle vire n2500 et se met à l’oeuvre comme jamais.
naruto2500, le pantalon à peine remonté et le slip kangourou mal placé, décide donc d’aller voir son peyo33. Oui, parce qu’il faut le dire, naruto2500 et peyo33 sont gays depuis toujours. Des vraies folles toutes de rose bonbon avec des froufrous vêtues.
Il marche donc, et voit son homme là, assit sur sa serviette de bain rose et s’assied a côté pour l’embrasser langoureusement.

« Hmhpuhmhph hmphuhmhp hmh mhphm !! »

naruto2500 arrête un instant d’embrasser son cher et tendre pour lui dire :

« Tu disais quoi chérie ?
- Que tu étais en train de me chatouiller la glotte, je déteste ça !
- Oh oui pardon mon doudou, je ne voulais pas. Dis, tu as acheté du saucisson ?
- Non pourquoi ? T’es en manque ?
- Non non… Bon je m’en vais, j’ai des courses à faire ! »
Notre gaYzou se met donc en route pour acheter son saucisson favoris, servant à le combler les jours ou peyo fait son migraineux. C’est sur ce chemin qu’il rencontre Neji-64, l’air abattu, les yeux mouillés. Il lui demande ce qui se passe, mais sans réponse, Neji se lève et s’en va en lui tournant le dos, ne lui adressant même pas la parole !

«Non mais quel malpoli celui-ci ! Encore un dépressif qui s’est fait larguer par sa blonde ! Il a qu’à s’acheter du saucisson.»




[Notes: • Les messages en italique dans les dialogues représentent les "actions" des personnages. Un truc intrinsèque à eux mêmes dans le dedans intérieur de leur corps.
• Pardon pour les étoiles, mais malgré l'interdiction aux moins de 16 ans, je me dois de me censurer.]


- Noriko réussira t’elle a sortir des toilettes indemnes ? Ou mourra t’elle asphyxier par l’odeur atroce de son oeuvre ?

- Yippiekai arrivera t’il a arrêter ses dépressions chroniques ?

- naruto2500 réussira t’il a arriver au Leclerc à temps pour acheter son saucisson ?

Vous le saurez dans le prochain épisode d’Amour, Gloire et pc !
Laissez vos commentaires et messages de haine ici!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité